Nous allons vous montrer dans ce tutoriel comment installer facilement la nouvelle application pour les particuliers « MADMOUN » et les étapes à suivre pour vous authentifier.
1- Accédez à Google Play Store ou App Store et recherchez l’application « MADMOUN » :
2- Accédez à la fiche application et appuyez sur « Désinstaller » pour supprimer l’ancienne version :
3- Appuyer ensuite sur « Installer » et patientez le chargement de la nouvelle application :
4- Accédez maintenant à l’application sur votre téléphone mobile, saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur « Suivant » :
5- Appuyez sur « Récupérer ou créer mon mot de passe » :
6- Saisissez votre date de naissance et appuyez sur « Confirmer » :
7- Saisissez le code reçu par sms et appuyer sur « Soumettre » :
8- Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyer sur « Valider » :
9- Confirmez votre nouveau mot de passe et appuyer sur « Valider » :
10- Récupérez votre nouveau identifiant :
Vous pouvez vous connecter maintenant à votre compte de paiement Madmoun avec le nouveau identifiant et mot de passe créés.
Pour plus d’informations, contactez-nous à travers :
Notre centre de service à la clientèle sur le numéro 080 2000 800
Whatsapp sur le numéro 06 50 80 80 80
Directement par email sur l’adresse [email protected]
Ou contactez l’agence la plus proche de la Fondation Arrawaj
RECOMMANDEZ « MADMOUN » à vos proches et ami(e)s !
Vous connaissez probablement quelqu’un qui pourrait être intéressé par les services que proposent MADMOUN, alors pourquoi ne pas lui en parler ?
MADMOUN est nettement meilleur avec des proches et ami(e)s.
Plusieurs tutoriels sont disponibles sur Youtube !