Suivez ces étapes pour initier votre demande de renouvellement de crédit directement depuis l’application Madmoun.
1- Renseignez votre identifiant pour se connecter à votre compte « MADMOUN » :
2- Saisissez ensuite le mot de passe d’accès au compte Madmoun :
3- Identifier le bouton « Demander un renouvellement » et cliquer dessus :
4- Cliquer sur « renouveler » :
5- Saisir les données :
- Saisir le montant du crédit souhaité dans le champ dédié (champ 1)
- Indiquer la durée en mois du terme souhaité (champ 2)
- Cliquez sur le bouton « Soumettre » pour valider la demande
Après saisie de ces informations, le champ 3 affiche le capital restant dû du prêt précédent. Le champ 4 indique le montant total, comprenant à la fois le capital restant dû du précédent prêt et le montant demandé dans la nouvelle demande. Enfin, le champ 5 correspond à l’échéance mensuelle que le client devra payer :
6- Une fois les informations saisie et validées, l’application affiche un message de confirmation indiquant que la demande de crédit a été envoyée avec succès :
Pour plus d’informations, contactez-nous à travers :
Notre centre de service à la clientèle sur le numéro 080 2000 800
Whatsapp sur le numéro 06 50 80 80 80
Directement par email sur l’adresse [email protected]
Ou contactez l’agence la plus proche de la Fondation Arrawaj
RECOMMANDEZ « MADMOUN » à vos proches et ami(e)s !
Vous connaissez probablement quelqu’un qui pourrait être intéressé par les services que proposent MADMOUN, alors pourquoi ne pas lui en parler ?
MADMOUN est nettement meilleur avec des proches et ami(e)s.
Plusieurs tutoriels sont disponibles sur Youtube !